David Henriques

Le marketing à l’aide des moteurs de recherche est l’une des techniques les plus efficaces pour attirer de nouveaux clients sur un marché de plus en plus concurrentiel. Avec des millions de marques qui se disputent la meilleure stratégie marketing, il n’a jamais été aussi important de faire de la publicité en ligne de manière efficace et ciblée.

David Henriques

Dans le domaine de la presse écrite comme de la publicité numérique, la publicité a évolué avec le temps, et particulièrement lorsque l’on vend ses produits en Chine. Les dépenses de publicité continueront à augmenter au fur et à mesure que les classes moyennes envahissent le marché avec leurs habitudes de consommation. Mais nombreuses sont les entreprises étrangères qui échouent à comprendre que le domaine de la publicité numérique en Chine diffère fortement de celui qu’on trouve en Occident.

David Henriques
Marketing Campaign

Depuis quelques temps, les agences oublient souvent de mentionner qu’un nombre accablant de marques internationales ne réussissent pas leur commercialisation vers la Chine. Avec la plus grande classe moyenne au monde, le marché chinois est énorme, et pour une marque influente, il peut être incroyablement rentable. La population a atteint 1,4 milliard d’habitants et le marché de l’ecommerce devrait doubler la taille des États-Unis d’ici 2022.

David Henriques

La trinité chinoise Baidu-Alibaba-Tencent maintient une concurrence sous pression. Mais la tendance se dessine pour l’âge post-App avec Baidu qui s’insère dans le marché du mini-programme. Si vous n’êtes pas déjà familier avec ce système, les mini-programmes sont des sous-applications intégrées a une application. Le mini-programme a été lancé par Tencent en 2017 et a depuis trouvé une place essentielle dans ce marché.

David Henriques

Depuis son lancement en 2011, WeChat interpelle continuellement l’industrie des applications mobiles. Avec ses développements et fonctions révolutionnaires, l’objectif est de créer une application qui centralise tous les services. Le géant de la technologie a atteint 1,08 milliards d’utilisateurs actifs mensuels et ne montre aucun signe de ralentissement. WeChat domine toujours le secteurs de la communication digital avec paiement en ligne.